Your event. Our expertise.

MEETINCS

Meetings, Translations & Incentives Services

Welcome to the new Meetincs website! ×

About Us

MEETINCS S.A., which is the abbreviation of Meetings, Translations & Incentive Services, was founded on the 15th of January of 1996 with a capital of 100.000 €.

With more than 20 years of experience, the organization of conferences, congresses and other events is our firms’ specialty. In addition, we also offer various relating services, such as the lending of technical equipment for simultaneous translations, the formation of translation teams, or written translations.

MEETINCS has organized many conferences and congresses, both in Luxembourg and internationally. The presidency of the council of the European Union in 1997, 2005 and 2015, NATO meetings, as well as thousands of private gatherings – only a small example of events that MEETINCS has supplied.

In the field of translations many clients trust us, and such we took part in the translations of multiple Microsoft Windows applications into Luxembourgish.

A dynamic team stands at your disposal!

Conferences

Since more than 20 years MEETINCS is organizing conferences and workshops on a variety of current topics, both on a national and international level. To see our program for 2017, please follow the link below.

+ Program

+ More Information

Events, Incentives & Teambuilding

You are looking for a new Incentive program, or new ideas for teambuilding activities? MEETINCS offers you customized support so your event will be an unforgettable success. All our programs are organized and supported by our team to guarantee optimal quality. Some of our events and activities: CaVino by MEETINCS, Top Chrono, Discovering Lucilinburhuc, Tracking 3.0 and many more!

+ More Information

Congresses

From the smallest meeting to international congresses, MEETINCS organizes the entirety of your event: Outlining a budget, managing the inscriptions, booking hotel rooms, supporting the event and managing security aspects. An experienced and professional team is at your disposal to guarantee that the success of your event will be remembered for years to come. As a member of the Cluster MICE we are also in the position to outline the direction to your general board.

+ More Information

Equipment

With more than 20 years of experience, accumulated over many official (3 presidencies of the council of the European Union, NATO, and Luxembourgish parliament) and private events, MEETINCS can guarantee state of the art technical equipment (audio-video systems, electronic voting systems and more).

+ More Information

Translations

Our translations department offers you our professional help to solve verbal or non-verbal communication problems. We put together teams of translators to supply your international event with simultaneous or whispered interpretation. In the field of written translations our team of experienced freelance translators can translate your text or document into more than 60 different languages.

+ More Information

Hostesses

You require help with the reception of your guests, or with the distribution of badges, brochures or gifts, you need hostesses to greet participants and lead the audience to the premises, or do you want to offer a cloakroom for your guests? We offer you the services of our hostesses, selected by precise and strict criteria, and briefed to your specifications before each event. Diligence, readiness to help, friendliness and reliability are the strong suits of our hostesses. Hostesses are assigned depending on spoken languages so that you can fully tend to your guests.

+ More Information

Contact Us

3 Rue des Carrefours, L-8015 Strassen
+352 45 99 45-1
meetincs@meetincs.lu
Subscribe to our Newsletter

Ce site utilise des Cookies.

En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter

Votre événement. Notre expertise.

MEETINCS

Meetings, Translations & Incentives Services

Bienvenue sur le nouveau site Meetincs! ×

Présentation

MEETINCS S.A., qui est l'abréviation de Meetings, Translations & Incentives Services a été créée sous la forme d'une société anonyme en date du 15 janvier 1996 avec un capital de 100.000,00€.

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, notre société s'est spécialisée dans le domaine de l'organisation de conférences, congrès et autres événements. A cela sont venus s'ajouter les activités complémentaires, comme la location de matériel de traduction simultanée, la formation d'équipes d'interprètes et la traduction écrite.

MEETINCS a organisé de nombreux congrès et conférences tant au Luxembourg qu'à l'étranger, sans omettre la fourniture et la gestion du matériel technique des réunions des trois dernières Présidences européennes luxembourgeoises de l'Union européenne en 1997, 2005 et 2015, des réunions de l'OTAN, et de milliers de réunions privées.

Dans le domaine de la traduction, de nombreux clients nous font confiance et nous avons ainsi grandement participé à la traduction en langue luxembourgeoise de plusieurs programmes Windows pour Microsoft.

Une équipe dynamique se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Conférences

Conférences

Nous organisons des conférences, formations et autres workshops depuis plus de 20 ans, sur des sujets d'actualité ou d'intérêt tant au niveau national qu'international. Pour découvrir nos programmes et pour toute inscription, merci de suivre le lien ci-dessous:

+ Programme

+ Plus d'Infos

Events, Incentives & Teambuilding

Events, Incentives & Teambuilding

Vous recherchez un programme incentives ou de nouvelles idées d'activités team building, à la portée de tous, pour partager un moment fun? MEETINCS vous garantit un service sur mesure pour que votre événement soit inoubliable! Tous nos programmes sont organisés par nos soins et encadrés par notre équipe pour vous assurer une qualité optimale! Voici quelques idées (non-exhaustives) d'activités créées par MEETINCS: CaVino by MEETINCS, Chasse aux Canards, Top Chrono, A la Découverte de Lucilinburhuc, Tracking 3.0,... que nous vous proposons de découvrir.

+ Plus d'Infos

Congrès

Congrès

De la plus petite réunion au congrès international officiel, MEETINCS organisera pour vous l'ensemble de votre événement: de la budgétisation, en passant par la gestion des inscriptions, des sponsors, réservations des nuitées, des salles, encadrement, gestion de la sécurité,... Une équipe de professionnels aguerris sera à votre disposition pour que le succès de votre congrès reste gravé dans la mémoire de tous et que vous puissiez profiter sereinement de vos hôtes et de l'événement que vous avez initié. Membre du Cluster MICE, nous sommes également en mesure de vous apporter notre aide professionnelle pour présenter la destination au general board.

+ Plus d'Infos

Matériel

Matériel

Avec une expérience de plus de 20 ans, acquise au fil d'innombrables réunions officielles (3 Présidences du Conseil de l'Union Européenne, OTAN, Chambre des Députés,...) et privées pour des sociétés nationales et internationales, l'équipe technique de MEETINCS vous garantit des installations techniques (cabines de traduction simultanée, audio-vidéo, systèmes de vote,...) à la pointe du progrès!

+ Plus d'Infos

Traductions

Traductions

Notre département Traduction/Interprétariat vous apporte son aide professionnelle pour résoudre vos difficultés en terme de communication, écrite ou verbale. Nous constituons pour vous des équipes d'interprètes pour vos réunions internationales, que ce soit en simultanée, en consécutif ou en chuchotage. Dans le domaine de la traduction écrite, notre équipe de traducteurs free-lance expérimentés, pourra non seulement traduire mais aussi assermenté vos textes et documents dans plus de 60 langues différentes...

+ Plus d'Infos

Hôtesses

Hôtesses

Besoin d'aide pour l'accueil de vos invités, d'hôtesses de conférence pour réceptionner vos participants, distribuer des badges, de la documentation ou des gifts, orienter le public vers les salles, ou tout simplement pour offrir un service vestiaires? Nous vous proposons nos hôtesses de conférence, sélectionnées en fonction de critères précis et strictes et sont briefées avant chaque prestation suivant les informations fournies par vos soins. Rigueur, serviabilité, amabilité et ponctualité sont leurs points forts. Les hôtesses dédiées à votre événement seront choisies en fonction des langues parlées que vous souhaitez pour personnaliser votre accueil, et seront là pour vous assister et vous permettre de vous consacrer à vos invités plutôt qu'à l'intendance.

+ Plus d'Infos

Contactez-Nous

3 Rue des Carrefours, L-8015 Strassen
+352 45 99 45-1
meetincs@meetincs.lu
Abonnez notre Newsletter

Ce site utilise des Cookies.

En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter