Conférences - Conditions générales

INSCRIPTION

L’inscription à une conférence devient effective dès la réception par MEETINCS du formulaire d’inscription (que ce soit sous format électronique ou format papier). Le/la participant-e ayant effectué son inscription s’engage dès lors à payer le prix d’inscription à la conférence tel qu’indiqué sur l’invitation ou le formulaire d’inscription.

PAIEMENT

La participation à une conférence est payante (voir le tarif en regard du titre de la conférence choisie). Le paiement des frais d’inscription doit être effectué avant la conférence sur l’un des comptes bancaires de l’organisateur, renseignements figurant sur la facture envoyée par courrier électronique au participant ou à la personne ou entité indiquée sur le bulletin d’inscription transmis. Si un numéro de PO est nécessaire à l’inscription, il doit impérativement nous être fourni au moment de l’inscription.

ANNULATION / REMPLACEMENT

L'annulation de l'inscription envoyée par mail à MEETINCS, max.5 jours ouvrables avant le jour de conférence est soumise à des frais administratifs de 100,00 € HTVA. Passé ce délai le montant total reste dû. Néanmoins, le remplacement par un autre délégué de la même entité est possible, sans frais, après information préalable à l’organisateur. Les éventuelles remises accordées seront adaptées à la nouvelle situation en cas de besoin. Le changement de participant en cours de conférence n’est pas autorisé.

MODIFICATION DU PROGRAMME

Si nécessaire, l’organisateur se réserve le droit d’adapter le programme de la conférence et ce, sans notification préalable aux participants. En cas d’absence d’un ou plusieurs orateur(s)/intervenant(s) lors de la conférence, cette absence ne donne pas droit à un remboursement pour autant que la conférence a lieu. En cas d’annulation de la conférence complète pour quelques raisons que ce soient, l’organisateur s’engage à rembourser dans les plus brefs délais les participants ayant déjà effectué le paiement des droits de participation.

DONNÉES

Je marque mon accord pour que mes données soient stockées dans la base de données de MEETINCS servant à la bonne gestion de mon inscription et de la gestion de la relation client avec MEETINCS.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Les événements organisés par MEETINCS sont des événements publics, même si un droit de participation est demandé. Afin de promouvoir ses activités, MEETINCS vous informe que des photographies, et/ou des vidéos, pourront être faites, et pourront être diffusées en totalité ou en partie sur le site Internet MEETINCS, sur les comptes Twitter, Facebook, Linkedin et Instagram de MEETINCS, ainsi que dans toute autre publication promotionnelle de MEETINCS. Toutes les données ainsi collectées sont traitées conformément au RGPD, comme précisé dans la déclaration de confidentialité de la MEETINCS.

ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES

Les présentes conditions générales prévalent sur celles de nos clients en toute circonstance. En s’inscrivant à l’une de nos conférences le/la participant-e accepte nos conditions générales dans leur intégralité.

JURIDICTION

En cas de litige, le tribunal compétent pourra être déterminé par MEETINCS suivant besoin.



Contactez-Nous

3 Rue des Carrefours, L-8015 Strassen
+352 45 99 45-1
meetincs@meetincs.lu